SECURITE PISCINE

Bâche à Barre, Volets Hors Sol, Volet Immergés, Clôture Piscine et Alarme Piscine ...

Les clôtures pour piscine

securite cloture piscine
securite cloture piscine
securite cloture piscine
securite cloture piscine

Cloture pour piscine


Vous avez le choix entre trois types de barrières, alliant sécurité et esthétique.


La barrière fixe : permanente et non démontable. Elle peut être à barreaux ou avec des toiles tendues. Ce système permet un grand choix de formes et de couleurs, pour allier sécurité et esthétique.

Les barrières amovibles : se démontent totalement. Le principe consiste à créer des petits trous sur les abords de la piscine pour introduire les poteaux verticaux de la barrière. Il est très facile et rapide de laisser l'espace libre autour du bassin.Vous pouvez les entreposer le temps de la baignade et les remonter une fois celle-ci terminée.

Les barrières escamotables : ont la particularité de pouvoir se dissimuler lorsque vous le souhaitez. Il en existe deux types. Celles qui rentrent dans le sol : elles disparaissent intégralement, on aperçoit juste la main courante. Les secondes se lèvent et se rabattent sur le bord grâce à un système de vérins.

Toutes les barrières encerclent complètement votre piscine et disposent d'un système de verrouillage. L'ouverture, pour encore plus de sécurité, a deux actions. Elles font au minimum 1,1 mètre de haut et sont situées à plus d'un mètre de l'eau pour pouvoir circuler aisément autour du bassin.

L'idéale est d'associé une alarme aux barrières.

Suivant le modèle et la technique de mise en œuvre de votre piscine, les IDÉES BLEUES vous conseillera sur la clôture la mieux adapté en l’intégrant le plus discrètement possible.

Les produits proposés sont de fabrication française et vous assurent les normes de sécurité exigées.